Hitler était circoncis

Portrait

 

Hitler était circoncis

 

Hitler était circoncis. Une agence de renseignement russe révèle les photos du cadavre d’Hitler et…

 

 

 

Certains d’entre vous ne vont pas aimer cet article.

Pourtant, il va témoigner d’un fait incroyable.

Un titre tapageur est un gage de réussite sur internet et la certitude d’attirer du monde comme je tente d’en faire la démonstration ici. Si vous êtes parvenus sur cette page, c’est qu’elle est apparue très vite dans votre moteur de recherche.

J’aurais titré « les petits oiseaux sont jolis », je ne pense pas, sauf erreur, que vous vous en seriez préoccupés le moins du monde.

L’homme fonctionne comme cela.

C’est exactement ce que j’essaie de démontrer dans le lIVRE. Notre conscience est assujettie au regard que nous portons sur les choses. Ce sens a pris une place démesurée dans nos vies au point qu’il phagocyte tout le reste.

Faites un test quand vous regardez votre télévision au moment des pubs. Si vous voulez qu’elles aient un impact moins important sur votre cerveau, fermez simplement vos yeux.

L’ouïe captera le message mais les conséquences seront moindres dans votre mémoire.

De nos jours, c’est presque un acte de résistance…C’est dire…

Dans la Torah, un passage très populaire explique, ou plutôt, témoigne de ceci.

 

3:6 La femme jugea que l’arbre était bon comme nourriture, qu’il était attrayant à la vue et précieux pour l’intelligence; elle cueillit de son fruit et en mangea; puis en donna à son époux, et il mangea.

 

Vous pourrez toujours tenter de me convaincre que le serpent est le diable, qu’Adam et Eve se sont laissés séduire par un reptile cornu, vous n’y parviendrez pas.

Le vrai problème d’Eve, à ce moment précis, c’est l’idolâtrie qui fait qu’elle investit dans un fruit, une qualité, qu’en aucun cas elle ne peut déduire de son apparence.

 

« Précieux pour l’intelligence »

 

On dirait qu’elle se trouve un prétexte pour s’acheter le dernier IPhone alors que celui qu’elle possède, fonctionne encore très bien !

Avouez qu’en venant sur cette page, vous espériez des révélations croustillantes ou une théorie du complot inédite.

La vérité, c’est que votre regard a étouffé votre jugement. Un certain esprit morbide a fait le reste…

Alors maintenant que vous êtes sur ce blog, profitez-en pour savoir comment soigner cet état.

Il n’existe pas trente-six mille façons mais une seule, toutes les autres ont échoué dans l’histoire difficile de la prise de conscience.

Et cela commence ici.

PS : Pour d’autres qui auront vu ce partage sur un réseau social, peut être aurez-vous même réagi sans avoir lu l’article. Alors, comment dire, c’est un peu consternant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.